La star ivoirienne du coupé-décalé, Dj Arafat est mort ce lundi 12 Aout 2019 à l’âge de 33 ans, suite à un accident sur moto, à Abidjan. Cette disparition du chanteur provoque de grandes émotions non seulement dans son pays, mais aussi sur le continent et dans le monde. En Guinée, de nombreuses célébrités, des chanteurs notamment ont réagi en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

 

« Tu insistais à ce que je film pour garder et partager Ah Didier reposes en Paix beaucoup ne connaissent pas ton côté humain affectueux et généreux merci pour tout ton respect à mon égard et toute ton amitié je t’aime frérot un artiste ne meurt jamais » A mentionné Oudy 1er, l’ambassadeur du coupé décalé en Guinée.

 

 

« C'est une lourde perte pour la culture africaine. Mon frère et amis Arafat repose toi en paix. Un homme sincère charismatique artistes dans le sang ...je suis plus que triste Aujourdhui... le king de la musique ivoirienne... trop de souvenirs avec toi mon frère. Je t’oublierais jamais dans mes prières .... » Peut-on lire sur le mur de Kandia Kora, son collaborateur guinéen sur le single ‘’Reste une vie’’

 

 

« Repose en paix l’artiste. Toutes mes condoléances au peuple ivoirien et à l’Afrique toute entière pour la perte de son digne fils.  Artiste un jour artiste pour toujours. Que Dieu pardonne tes péchés et que le paradis soit ta dernière demeure » S’indigne aussi Soul Bang’s.

 

 

La jeune rappeuse Keyla-K, n’est pas resté indifférente, mais n’avais encore eu l’occasion de côtoyer le défunt Arafat « Triste nouvelle je n'en reviens toujours pas Que tu sois parti si tôt. Repose en paix @djarafat ».

 

 

Le sociétaire du groupe Instinct Killers n’en croit pas un mot de cette tragédie « Repose en paix  King 👑 le roi du coupe décalé. @djarafat » Commente Lil Sacko.

 

Voir cette publication sur Instagram

REPOSE EN PAIX ✌️ KING 👑 LE ROI DU COUPE DÉCALÉ. @djarafat

Une publication partagée par SAAKO (@lil_saako_instinct_killer) le

 

 

Voir la vidéo :

 

 

 

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris