De son vrai nom Ange Didier Houon, le chanteur ivoirien DJ Arafat est mort, lundi, des suites de ses blessures, après un accident de la circulation survenu dans la nuit à Abidjan. Alors qu’un internaute avait prédit sa mort. Simple coïncidence ou prophétie ? 

 

Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort, lundi 12 août, Jour de la fête de Tabaski, à 33 ans, des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit. Mais bien avant ce drame tragique, on pouvait lire dans un post publié, le lundi 1er juillet 2019 sur la page Facebook d’un certain Ezéchiel Dhd, « Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski. Qu'il se repente afin de ne pas être victime ». Et effectivement, c’est qui c’est passe !

 

 

Qui est Ezéchiel Dhd ? - Comme l’indiquent les images de son profil, c’est un jeune homme qui habite de Cotonou. Aujourd’hui, il est suivi par plus de 6 000 followers et près de 10 000 après à son poste du 1er juillet 2019.  A souligné qu’après, Ezéchiel Dhd a été la cible des internautes qui lui ont donné tous les noms d’oiseau. D’autres sont aller très loin pour lui demandent même de rendre compte.

 

« Juste pour vous dire sur ce post que je ne suis ni prophète ni visionnaire loin de là, être un sorcier et que j'ai prédit la mort de personne c'est juste une modification de mon ancienne publication. Que l'âme de la star du coupé décalé repose en paix. Sur ceux bonne nuit à tous ». A expliqué finalement le Jeune homme dans un récent post publié hier soir qui dit s’être juste amusé à modifier (le jour du décès d’Arafat) son ancienne publication.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris