Pour marquer les dix (10) ans de l’existence de la société de téléphonie mobile Orange en Guinée, ses responsables étaient devant la presse ce jeudi 16 novembre 2017. L’occasion était de passer en revue le parcours et le bilan des différentes activités et éventuellement évoquer les perspectives d’avenir.

 

Durant les 10 ans, Orange a soutenu l’innovation Guinée à travers le lancement d’offres et de services : en 2012, le produit Orange Money qui permet aujourd’hui de réaliser des transferts d’argent en cash et le paiement d’abonnement en toute simplicité et rapide ; en 2013, également le lancement du réseau internet 3G+, couvrant de nos jours 100% des sous –préfectures du pays et permet aux clients de bénéficier du meilleur réseau en Guinée pour les usages de l’internet.

 

 

Au cours de cette rencontre, le directeur général adjoint du groupe Orange, président-directeur général Orange MEA, Bruno Mettling, a retracé l’histoire d’Orange. Il a expliqué comment tout est si vite parti. « La belle histoire d’orange Guinée illustre la pertinence de la stratégie d’Orange et de la Sonatel pour offrir à tous en Guinée l’excellente et prévisible que le numérique puisse se confirmer comme un accélérateur du développement inclusif. »Explique-t-il.

 

Pour le directeur général Orange Guinée, Brelotte Ba, cela a été facile grâce au personnel et aux dirigeants de la société. « Grâce à un personnel et des dirigeants engagés et motivés avec le soutien sans failles d’actionnaires solides, Orange Guinée a su apporter la meilleure des techniques à la Guinée ; je souhaite que la dynamique engagée se poursuive pour les 10 prochaines années et aide la Guinée à prendre un leadership dans le secteur. » A-t-il ajouté.

 

Pour mettre un terme à la rencontre, les responsables de la société ont tenu la promesse de proposer aux clients des solutions généreuses, des moments de fêtes, des partages et de gaieté pour qu’ensemble, l’aventure se poursuive.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0