Magika

 

SOCIETE - Ancien sociétaire de mythique groupe Mifa Gueya, Magika se trouve actuellement dans état de santé critique. Suite à un grave accident de circulation de nouveau, l’ancien rappeur de Contact Evolution a besoin d’une hospitalisation bien soutenue.

 

Depuis un bon moment, Magika n’est plus la même personne dont les mélomanes ont connu, il y a de cela 15 ans. Annoncé comme malade mental depuis un bon moment, le rappeur de la Old school ne s’en sort toujours pas de cet état de dépression. Il y a de cela encore quelques semaines, il a vécu un accident de la circulation, qui lui a mis dans un état critique cette fois-ci.

 

 

Joint au téléphone par son ancien confrère, Masta G, son médecin avoue que l’ancien sociétaire de Miffa Gueya a besoin d’une hospitalisation à la psychiatrie. Et que les frais d’hospitalisation s'élèvent à 1 500 000 GNF par mois donc près de 155$, y compris la restauration, même s’il ignore le nombre de jours qu’il aura besoin pour ses soins.

 

Par manque de solution jusqu’ici, le rappeur Masta G et certains de ses amis ont lancé un appel aux bonnes volontés sur les réseaux sociaux pour pouvoir enfin sauver celui qui a marqué le monde du rap guinéen dans les années 2000.

 

À rappeler que Migika fut le leader vocal du groupe Miffa Gueya. En 2003, avec leur unique album ‘’Kondébili’’, lui et son ami Two Marley ont eu le record jamais égalé en matière de ventes de cassettes en Guinée. À la même année, ils ont également été sacré ‘’Cassette d’or’’ du meilleur groupe du pays.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris