KPC

Très presenti comme le nouveau patron de la fédération guinéenne de football, l'homme d'affaires guinéen Kerfala Person Camara brise des rêve. Alors que le mandat du Comité de normalisation CONOR à la tête de la FEGUIFOOT tend vers la fin, le Boss de Guicopress maintenant le flou. Et affirme qu'il n'est pas candidat du moins pour le moment. On se demande pourquoi le Président du Hafia FC serait revenu sur sa décision de candidater à l’élection pour le futur Président de la FEGUIFOOT.

 

Connu pour ses gros investissements dans le football, KPC ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, dans la réalisation de ces bonnes œuvres. Interrogé sur la FEGUIFOOT, par MosaïqueGuinée, il tranche d'entrée de jeu : « Je ne suis pas candidat. Je soutiendrai cependant le candidat idéal. Celui-là qui a le meilleur profil, qui répond donc à tous mes critères ». Toutefois, Il assure qu’il poursuivra la dynamique tout en élargissant son soutien à toutes les autres disciplines sportives.

 

Sur la Comité de normalisation qui divise les acteurs du football guinéen depuis un bon moment maintenant, KPC, quand à lui, apporte son soutien indéfectible. «Je soutiens le CONOR. Je puis vous assurer qu’il a pris en compte et est en train de trouver à cet effet, des solutions à la presque quasi-totalité des préoccupations que je nourrissais quant à la gestion du football », assume sans ambiguïté le richissime homme d’affaires Guinéen.

L'assemblée générale élective de la fédération guinéenne de football est prévu en 2023, et l'avenir nous dira sur la position de KPC.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0