Championnat National : Le Milo FC, champion de Guinée, se renforce avec six nouvelles recrues
Featured

Championnat National : Le Milo FC, champion de Guinée, se renforce avec six nouvelles recrues

C'est le club lui-même, Milo FC de Kankan et champion de Guinée en titre de Ligue qui a annoncé la nouvelle à ses milliers de supporters sur sa page Facebook. Alors la nouvelle saison débute ce jeudi, le club de la haute-Guinée informe avoir officialisé six joueurs pour renforcer son effectif.

"Nous annonçons l’arrivée de six nouvelles recrues : Amadou Coumbassa (Gardien de but) en provenance du Wakriya AC, Souleymane Diaby (Attaquant) de l’Ashanti GB, le malien Ousmane Doumbia (Milieu de terrain) de Djoliba AC, Abdourahmane Camara (Défenseur) de SOAR Académie, Sidiki Konaté (Milieu de terrain) et Lanciné Kourouma (Défenseur) tous de Karfamoriah FC.

Les trois premiers, Amadou, Souleymane et Ousmane, ont signé un contrat de deux ans chacun. Abdourahmane, Sidiki et Lanciné devraient également s’engager pour une durée de deux ans dans les jours à venir. Ces renforts viennent étoffer l’effectif du club pour les saisons à venir." à écrit le club qui entend défendre sa couronne de champion vaille que vaille.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives