Après un séjour à Accra dans la capitale ghanéenne, le chanteur guinéen Oudy 1er est arrivé cette semaine à Conakry. Pour parler de ce court séjour, le Dj mannequin confirme qu’il compte faire un geste humanitaire de 48 heures à Conakry. Selon lui, il sera accompagné par son frère, Sékou Ahmed Camara alias Ahmed de Paris et une star de renom qui sera au rendez-vous, le ghanéen André Ayew.

 

 

« Mon sejour au Ghana m’a permis d’attirer d’autres attentions sur notre pays. Vu le nombre des personnes vulnérables trop élevé, nous avons décidé mon frère et moi de négocier les 48 heures de geste humanitaire à Conakry. C’est pourquoi on a préféré faire assister l’international ghanéen pour lui permettre de vivre certaines réalités de notre pays. Vous savez quelqu’un ne peut pas mettre son argent dans une chose qu’il n’a pas vu. Donc il doit voir, la vie des personnes vulnérable pour qu’il nous accompagne dans ce geste humanitaire. Je vous rassure que le footballeur sera à Conakry la semaine prochaine pour une visite de 48 heures. Ahmed de Paris est toujours au Ghana. C’est lui qui doit venir avec le fils d’Abedi Pélé ».Précise Oudy 1er

 

A rappeler que cette action sera une deuxième pour les enfants de l’ancien gouverneur de Kindia. Oudy 1er et son frère avaient déjà invité le camerounais Samuel Eto’o à Conakry pour la même cause.

 

Albé Bangoura

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris