En prélude à l'investiture du président de la République, Mamadi Doumbouya, qui se tiendra le 17 janvier au Stade Général Lansana Conté de Nongo, la Fédération Guinéenne de Football (FGF) a annoncé la fermeture temporaire du Centre Technique de Nongo pour cause de force majeure. Dans un communiqué rendu public, l’instance dirigeante du football guinéen précise que le site sera inaccessible du 11 au 19 janvier 2026 inclus.
Durant cette période, aucune activité ne sera autorisée au sein du Centre Technique. Sont notamment concernés les entraînements, les regroupements des sélections et des clubs, ainsi que l’ensemble des activités sportives et administratives habituellement organisées sur le site.
L’instance fédérale invite l’ensemble des acteurs concernés clubs, encadreurs, joueurs et personnel administratif à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de s’adapter à cette fermeture temporaire.
La Fédération Guinéenne de Football dit compter sur la compréhension et la coopération de tous, assurant qu’une communication sera faite en temps opportun concernant la réouverture du Centre Technique de Nongo.












Comments powered by CComment