Klopp naby

 

Depuis quelques jours maintenant, le technicien allemand de Liverpool et sa bande séjournent  à Marbella en Espagne pour un stage de récupération et de préparation en vue de la finale de la ligue des champions européens.  

 

 

Après avoir annoncé que le forfait du milieu de terrain guinéen Naby Keita pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le Coach semble bien changer de discours. Ce  matin, il s’est une nouvelle fois prononcé p sur le cas du Guinéen.

 

« Naby est, je dirais, un peu en avance sur le calendrier mais cela ne veut rien dire pour la finale. Il fait maintenant des courses droites et ce genre de choses. Il se sent à l’aise avec une intensité de 50% et ainsi de suite mais il reste encore beaucoup à faire »

 

 

A affirmé l’entraineur Allemand avant de se penché sur le cas de la sélection guinéenne. :


« Je sais à propos des problèmes avec la Guinée et ce genre de choses. Nous ne voulons pas exclure un joueur s’il peut jouer. Peut-être qu’ils pensent que c’est le cas mais ce n’est pas le cas. Pour moi, il serait bon que Naby soit à 100% apte et puisse jouer la Coupe d’Afrique des Nations. Pour être 100% honnête. Mais nous ne savons pas. Nous verrons et nous devons collaborer avec leur staff médical car à la fin, un joueur en forme, de mon point de vue, qui peut jouer, doit jouer pour son pays ».

 


« S’il n’est pas en forme à 100%, il ne peut pas jouer. C’est comme ça. Peu importe que vous jouiez pour votre pays ou votre club. C’est ce que nous essayont d’assurer. Ça l’air bien, très positif et on verra s’il y a une chance »
  a-t-il affirmé dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris