Mohamed Malela Bangoura

 

Le footballeur international ‘’Mohamed Malela Bangoura’’ natif de Conakry, qui a réalisé une saison formidable du avec le Qormi Football Club  un club maltais fondé en 1961, vient de poser ses valises en Bosnie où il s'est engagé pour les deux prochaine années  avec le club bosniaque ‘’FK Zvijzda 09’’

 

C’est dans le cadre de relever un nouveau défie et d’aguerrir de nouvelles expériences que  Malela Bangoura a quitté son club malgré le fait celui-ci souhaiterait qu’il reste au terme d’une saison impeccable.

 

 

Le représentant de la Guinée a signé pour les Star 09, il a été officiellement présenté ce jeudi 23 mai au sein de son nouveau club le ‘’Zvijezda 09’’  qui se prépare donc déjà à de nouveaux défis.

 

Selon le directeur du club ‘culé’, Ils veulent créer une équipe respectable qui aura quelque chose à démontrer pendant la nouvelle saison. Quant au joueur, il n’a pas caché sa satisfaction sur sa venue en Bosnie : «Je m'appelle Bangoura Malela Mohamed. La direction du sport des Stars 09 m'a contactée. Je suis ravie de m'entretenir avec le président du club qui m'a bien accueilli. Je suis ravi de l'infrastructure du club et je considère que c'est un excellent environnement pour mon développement futur. Notre objectif est de progresser avec le club. » A déclaré Bangoura lors du lancement officiel. Même si nous n’avons aucune information concernant  la clause de son contrat pour le l’instant, en tout cas c’est une  autre aventure qui commence pour le gamin de 20 ans Malela Bangoura, l'ancien joueur des Éléphants de coleah et AS Salé du Maroc.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris