Paye Camara

 

Après la publication des 23 joueurs du Syli de Guinée sélectionnés pour la CAN EGYPTE 2019. Abdoulaye paye Camara s’est retrouvé absent sur la liste retenue par le belge, Paul Put. Et beaucoup de fans de football guinéen estiment que le joueur de Horoya AC a réalisé une bonne saison en championnat national et campagne africaine.

 

 

Alors qu’Abdoulaye Paye Camara n’a pu que sans remettre respecter le choix du sélectionneur. « Je suis un peu déçu, vu tout ce que j’ai fait avec le Horoya cette saison en championnat et en Ligue des champions, je pensais que je pouvais avoir ma place pour la CAN. Mais, c’est l’entraineur qui fait ses choix, et il y avait beaucoup de talents dans cette équipe. Maintenant qu’il m’a écarté, je respecte sa décision, je sais que ce n’est pas facile de faire parfois les choix... ». A soutenu le numéro 8 du Horoya AC, qui n'a pas manqué de souhaiter bonne chance à ses coéquipiers:

 

 « Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers. Je prie Dieu que le Syli fasse une très bonne compétition, et que la Coupe vienne en Guinée. Je sais qu’on est capable, vu les talents qu’on a. Bonne chance et vive notre Syli National ».

 

Pour de nombreux observateurs Abdoulaye paye Camara devrait être sur la liste finale de Paul put afin de donner une valeur au championnat local d'où il impressionné tous les fans du football.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris