Après 35 ans d'absence en ligue des champions africains, le premier triple champion d'Afrique signe son retour dans la compétition.

 

Le technicien guinéen du Hafia FC Pascal Baruxakis en compagnie de Ibrahima Sory Camara "Isna" ont conféré devant les hommes de médias ce samedi 10 Août 2019, au siège de la fédération guinéenne de football à Teminètaye.

 

 

« Nous avons eu 5 semaines de préparation, on a très bien préparé cette rencontre malgré l'absence du championnat. Dieu merci la ligue a organisé un tournoi pour nous et cela nous aient permis d'être prêt physiquement et nous sommes fin prêt pour le match et nous avons une idée sur l'équipe adverse » Souligne Pascal Baruxakis ex international guinéen actuel entraîneur du Hafia FC.

 

En ce qui concerne l'état de l'infirmerie l'entraîneur précise « Nous avons deux joueurs cadres absents il s'agit bien deux nos défenseurs Souleymane Badji et la nouvelle recrue Alseny Gouly. Mais nous avons d'autres joueurs pour les remplacer ». Rassure-t-il

 

Ibrahima Sory Camara, le milieu du terrain des verre et blanc dit avoir un mental d'acier avec ses coéquipiers « Nous sommes conscients de l'état du club vue l'engagement du président et les dirigeants.je peux vous dire que nous sommes prêts. C'est un match comme les autres, étoiles du sahel on les respects avec un mental d'acier on peut s'imposer »

 

La pression est pour l'étoile sportive du sahel car ils sont favoris et qu’ils promettent à leur tour, de venir pour changer la situation. Alors rendez-vous ce dimanche au Stade du 28 septembre.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris