La Premier League a été suspendue jusqu'en avril, du moins à cause de la crise sanitaire mondiale. Une décision raisonnable, que nous pouvons tous être d'accord. Nous devons rechercher les points positifs du premier titre de Liverpool en 30 ans empêché par une pandémie imprévisible. La suspension de la Premier League devrait donner un coup de pouce au milieu du terrain guinéen Naby Keita.

 

 

Depuis qu'il s'est lié avec ses coéquipiers dans le Merseyside, Naby a subi un coup sûr et un début raté de sa carrière à Liverpool.

 

La suspension en Premier League donne à Naby Keita le temps de développer sa forme physique et de revenir plus fort à la reprise de la compétition. Il vient juste de rentrer d'une blessure.

 

 

De nombreux Kopites dirigés par des niveaux croient qu'il ira bien s'il peut rester en forme, la suspension signifie qu'il n'y a aucun match à manquer potentiellement en raison d'une blessure - il peut simplement renforcer ses forces sans examen.

 

Espérons qu'avant la reprise de la première League, que le génie guinéen Naby Keita, retrouve sa forme d’habituelle avec Liverpool.

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris