La fédération guinéenne de football a de nouveau son chef de département communication et médias Mamadou Bory Bah et Blaise Camara officier media, la personne de l'ancienne équipe. Depuis le lundi, nous enregistrons des réactions venant des anciens membres de la cellule de communication de la FeguiFoot, après Ibrahima Sory Diallo "Debeck ", Ibrahima Sadio Bah, se défoule sur le geste de l'institution et se dit déçu du président Antonio Souare.

 

« Je suis déçu des Décideurs de la FEGUIFOOT. Je suis trop victime de frustrations. Je ne suis pas content. La cité sera agitée dans les prochains jours. C'est la parole d'un ancien prisonnier pour la cause de la FEGUIFOOT. »

 

« Je suis déçu du Président et de son entourage. »

 

« Pour ceux qui vont régler leurs problèmes ce Mercredi auprès du Président de la Fédération Guinéenne de Football en utilisant mon nom, trouvez d'autres sujets en rencontrant ANTONIO SOUARE. Moi, j'assume déjà mes propres Je ne suis pas un hypocrite. Mon combat est engagé de façon ouverte. Je milite contre l'injustice et l'inégalité. »

 

« Pour répondre aux multiples appels reçus de l'extérieur de la Guinée, je vous remercie pour vos préoccupations liées à l'actualité dans mon pays. Cependant, je vous réponds que, je n'ai pas retrouvé mon pot à la place qui devrait lui être consacrée. »

 

« Mon combat acharné a été couronné de trahison. »

 

Révèle l'ancien prisonnier pour la cause de la fédération guinéenne de football Ibrahima Sadio Bah.

 

 

Mohamed Max Camara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0