Le Gbin Gbin Sooo signe son retour en campagne africaine après 3 ans d'absence. Les sous-marins jaunes de Kaloum ont pour adversaire pour ce tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football (Coupe CAF) le Tevragh Zeina de la Mauritanie.

 

 

La tradition oblige une conférence d'avant match, les deux entraîneurs se sont exprimés sur cette rencontre.

 

Boubacar Koulibaly, « nous allons serrer les crampons »

 

« C’est un club que je ne connais parfaitement mais j’ai quelques informations sur eux. On n’a pas eu assez de préparation sur le match, on est là pour le match. Tout est possible dans match de football et on est chez eux, on va serrer les crampons. Amara Traoré, c’est quelqu’un que je connais mais notre objectif reste joué le match. »

 

Quant à Amara Traoré, l'objectif est de gagner sans encaisser à domicile.

 

« Par rapport à la préparation du match, je suis là depuis le 10 du mois mais bientôt l’entraîneur doit bientôt arriver. On n’a pas eu assez de temps, on a joué que deux matchs avec le syli local et de mieux est de préparer un match continental et demain l’équipe est prête pour un match de haut niveau, marqué et ne pas encaisser pour mieux éviter le piège au retour. En tant qu’ambassadeur le peuple peut compter sur moi. Un match de haut niveau c’est l’adaptation et vu le travail effectué par tous, je vous rassure que l'ASK est prête à aller dans cette compétition. On abordera ce match avec moins de pression et le football guinéen a besoin d’harmonie et la rivalité qui existe entre le Horoya AC et nous soit être technique. »

 

 

Ben Adama, a conclu en disant que la course n’est pas gagnée par le plus rapide mais le plus persévérant.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris