Un match de bas de tableau était au programme ce dimanche 13 Décembre au stade de la mission de kaloum. Le club industriel de kamsar recevait Le Horoya AC, dernier du classement avec 1 point,  à la recherche de sa toute première victoire au compte de cette nouvelle saison.

 

 

Opposé au CIK qui traîne aussi en bas de tableau, le champion en titre de Guinée a laissé filer des points, encore face au club de bagataye, en concédant le nul (0-0).

 

À l'entame de jeu le Horoya AC bénéficie quelques bonnes actions à l'image du tir de Boniface Haba stoppé par le portier du club de kamsar Keita Adama à la 15e minute. Le CIK qui peine à sortir de sa zone est totalement acculé par l'attaque du Horoya AC.

 

Avec cette domination stérile le CIK obtient une bonne opportunité. Mais malheureusement elle est gâchée par Louceny Cissé. C'est finalement avec ce score de parité que l'arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires.

 

Même détermination et même envie pour le Horoya AC au retour des vestiaires, sur un centre très bien taillé de Abou Mangué Camara dans la surface, Khadim Diaw ne parvient pas à reprendre le ballon à la 46e. Les Matamka continuent sur leur domination sans pouvoir scorer. Sur un coup de pied exécuté par Mohamed Djibo le portier du CIK s'impose une nouvelle fois. Le club Industriel de kamsar s'offre la balle du match et la frappe de Leno Claude Pascal passe à quelques centimètres du but de Moussa Camara Pimpin à la 63e.

 

 

Le Horoya dominateur ne verra toujours pas  sa première victoire dans ce début du championnat et compte désormais 3 points en ligue 1 Salam.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0