Si, comme beaucoup, vous avez été l'heureux propriétaire d'un vieux iPod, alors cette application risque de vous rappeler de vieux souvenirs.

 

 

En 2001, Apple lançait l’iPod, un baladeur numérique révolutionnaire que tout le monde rêvait d’en posséder. Le produit se distinguait par sa fameuse roue qui permettait de naviguer avec précision et rapidité dans sa bibliothèque de chansons.

 

Vous êtes nostalgique de cette époque ? Un développeur iOS est en train de travailler sur une application à l’effigie de l’interface de l’iPod avec bruitages et retour hapatique pour mimer au mieux l’expérience d’antan.

 

Son créateur, qui a fait appel au logiciel SwiftUI, a publié un premier aperçu de l’application sur Twitter le 27 novembre 2019. Il avait commencé par montrer un menu qui rappelait la navigation Cover Flow intégrée dans iTunes 7.0.

 

 

L’application comprend aussi l’ancienne fonction d’Apple du nom de Cover Flow, qui permettait aux propriétaires d’iPod de naviguer dans la bibliothèque iTunes en balayant les pochettes de leurs albums favoris. Alors gardez la patience en attendant sa disponibilité sur AppStore d’ici la fin d’année.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris