Mannéquins guinéens

 

Ce briefing concernant le parcours de ces mannequins ci-après n’est pas lié à un classement, mais juste montrer leur influence dans le monde des mannequins les plus actifs ces derniers temps, surtout  lors des grands évènements de mode en Guinée comme ailleurs.

 

 

 

 1-NATHALIE TOLNO , 1,76m, diplômée en Droit des relations internationales âgée de 23 ans et mannequin professionnel, top model Fima-Guinée 2015, elle est sans contexte l’un des mannequins les plus en vu après avoir représenté la Guinée au festival international de la mode au concours top model FIMA.

 

Elle participe aussi au festival international de la mode autour de Bogolan à Bamako en 2016, et tout dernièrement au Dakar Fashion Week en 2018 où elle a posé pour les grands stylistes comme Adama Paris et Lakhate Guy.

 

Il faut aussi signaler que NATHALIE TOLNO avait déjà posé pour des grand stylistes, Alphadi (Niger), Elouasessou, jules touré(côte d’ivoire), Cynthia Rouparou (Rwanda), Adebayor du Nigeria lors des GUESSE 2015 et 2016, un évènement organisé par le groupement des stylistes, modélistes et créateurs de la Guinée. Elle prépare également un voyage sur la côte d’ivoire au mois de décembre pour prendre part à un festival international.

 

 

2-KADIDJA SOW (Didja), mannequin au sein de l’association du groupement des stylistes de la Guinée, est aujourd’hui l’un des meilleurs mannequins guinéens installé à Dakar où elle suit actuellement ses formations universitaires.

 

De là-bas elle arrive à séduire la grande styliste Adama Paris qui la récupéra à son tour pour l’intégrer dans son agence. Elle participe aujourd’hui à tous les évènements de mode et de téléréalité à DAKAR. ELLE fut élue lors du Dakar Fashion Week comme l’un des meilleurs mannequins. Et bien avant cela, l’effigie de sa photo servait la communication visuelle de l’évènement DAKAR FASHION WEEK 2018. Il faut le signaler que vu son évolution, cette jeune DIVA pourrait être la future KATOUCHA NIANE.

 

 

3-AISSATOU BOBO BAH (BOBO MAISHA) : mannequin guinéen de la maison SAF’AM, figure aujourd’hui parmi les meilleurs mannequins de la Guinée. Force est de reconnaitre que malgré que l’exercice de ce métier ne soit pas toujours rose par rapport aux difficultés rencontrées, cette jeune diva de 23 ans arrive aujourd’hui à s’imposer dans ce monde de mannequinat, en décrochant des prix tels que ceux du meilleur mannequin de la nuit de la mode guinéenne en 2014, top model guinéen FIMOG en 2015 et le prix de mannequin espoir Afrique au bénin 2016.

 

Cette année elle a représenté la Guinée au MISS TOURISM WORD en chine. Sa motivation et son engagement lui permettent aujourd’hui de se hisser et d’assurer la représentativité de la Guinée à travers le monde.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris