Miss handicap

 

Pour lancer la première édition de Miss et Master Handicap, Farafina show Biz Agency a tenu une conférence de presse ce vendredi 11 janvier. Une édition qui est placée sous le thème « Vivre avec son handicap sans complexe ».

 

Initier pour la première fois en Guinée, les personnes porteuses d’handicap pourrons bientôt faire valoir leurs beauté physique et intellectuel en défilant devant un public.

 

 

Le Directeur Général Adjoint de la structure ‘’Farafina Show-Biz Agency’’, Benoit Manimou a donné quelques raisons de cette initiative « Nous avons initier ceci pour non seulement permettre à toutes ces personnes porteuses d’handicap de montrer qu’ils sont aussi des êtres comme nous et qu’ils peuvent faire mieux que nous s’ils sont accompagnées. Et qu’ils peuvent être des ambassadeurs comme les autres miss et masters et avoir leur mot à dire dans certaines prises de décisions. » Explique-t-il

 

Un évènement 100% réservé aux handicapés

 

Lors de cette 1ère édition, la porte sera ouverte à toutes les personnes porteuses d’un handicap. Sauf qu’il y aura juste 20 candidatures qui seront retenues, et si toute fois ce nombre est dépassé, ils seront obligés de passer par un casting. En plus, les artistes qui seront invités seront aussi de la même couche pour mieux véhiculer le message.

 

 

L’une de des candidates a profité de l’occasion pour lancer un appel à ses amis (e) « Nous devons saisir cette opportunité pour mieux nous faire entendre dans la société. Nos mamans doivent nous aider dans notre acceptation puisque si les parents rejettent leurs enfants, la société fera autant. Alors, venez montrer de quoi nous sommes capables. » Lance-t-elle.

 

 

Rendez-vous pris donc pour le 09 février 2019 au palais du peuple pour cette première édition de miss et master.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris