M'Baye Abdoul

 

Le gestionnaire du groupe emblématique de rap guinéen ‘’Banlieuz’art’’ connu sous le Nom de ‘’Abdou MBAYE’’ fête son anniversaire ce jeudi 21 février 2019. A cette occasion, il a accordé une interview  à la rédaction de Gnakrylive.com

 

Dans cet entretien, le Président Directeur Général de la maison de production ‘’Urban Conexion’’ s’est exprimé sur plusieurs aspects concernant l’amélioration de sa vie, sa fierté, ses mérites et ses projets à court et à long terme.

 

‘’Il y’a 15 ans de cela j’apprenais le métier de  management...

 

À propos de sa fierté et le changement observés dans sa vie pendent ces dernière années l’homme d’affaire a répondu : « c’est vraiment un beau jour pour moi et y’a beaucoup de choses qui ont changé je l’avoue, il y’a 15 ans de cela j’apprenais le management et j’en fais des affaires aujourd’hui. Je peux dire que nous sommes au-devant de la scène ma structure et moi, et nous contrôlons ce domaine actuellement.  Je suis très fier de nous, de ce que nous avons accomplie aussi, mais je préfère laisser les autres me porter leurs appréciations. » A-t-il expliqué

 

 

Toutefois, le Patron de ‘’Energy sports management’’ n’as pas manqué de se congratulé sur les actes qu’il a pu poser et les relations qu’il a réussi à mettre en place dans le monde du management guinéen.

 

‘’ J’ai beaucoup de projet pour les jeunes...’’

 

« J’essaye de faire les choses moi-même, je me débrouille pour mon entourage, je suis fière d’être manager des plusieurs artistes guinéens et africains, de collaborer avec des grands artistes dans le monde. Car à ce jour j’ai pu établir une certaine confiance entre moi et les artistes et footballeurs africains.

 

Je sais qu’il y’a beaucoup de chose à changer en guinée et j’ai beaucoup de projet pour les jeunes surtout dans la formation et  la stratégie d’autonomisation. Tout cela me tient à cœur car c’est ma manière d’aider la Guinée à être plus performante à l’image des autres pays du monde.» A-t-il promis

 

 

Avant de clore son entretien, le Patron et guide des BLZ a lancé un appel à l’endroit des jeunes qui voudront l’emboîter le pas dans le domaine du Showbiz-management à miser sur la formation et de redoubler d’effort avant de les promettre une soutenance pour une réussite parfaite.

 

Par la suite nombreuses célèbrités guinéennes et africaines ont aussi souhaité ''Joyeux anniversaire'' au jeune manager. Entre autres Takana Zion, Viviane Chidid du Sénégal, Soum Bill de la Côte D'ivoire... pour ne citer que ceux-ci.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0