Lil Wayne

 

Quel retour en grâce. Lil Wayne a su renaître de ses cendres avec Tha Carter V, son dernier album qu’on n’attendait plus vraiment à cause de son conflit juridique avec Birdman, qui semblait impossible à résoudre.

 

Un come-back réussi, qui s’est matérialisé avec les chiffres. Après la sortie de cette nouvel euvre le 28 septembre 2018,  le rappeur de la Nouvelle Orléans a réussi à placer son disque en tête des ventes du Billboard, 200 dès sa sortie. Un exploit, qui n’est cependant pas inédit.

 

Il est comme ça Lil Wayne. Il disparaît pendant des années, il revient, et il explose les charts avec son nouvel album. A en croire au chiffre donnés par Kombini, la plus grande prouesse de Weezy reste d’avoir glissée deux titres (en même temps) dans le top 5 du Billboard Hot 100. Ce qui fait de lui le premier. Et  jusqu’à ce jour il reste  seul artiste de l’histoire à réussir une telle performance.

 

Et ce dès la sortie de Tha Carter V, le featuring avec Kendrick Lamar, “Mona Lisa”, s’est hissé à la seconde place, tandis que le titre “Don’t Cry” en compagnie du regretté XXXTentacion atteint la cinquième position, d’un classement dominé par le tube “Girls Like You” de Maroon 5 avec Cardi B.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris