Booba

Le jour tant attendu est enfin arrivé pour les "ratpis", surnom affectueux donné aux fans inconditionnels de Booba. Le légendaire rappeur de 47 ans, frappe fort avec la sortie de "Ad Vitam Aeternam", son 11ème album studio en solo.

 

Annoncé lundi dernier, ce nouvel album, à la surprise générale, aurait dû être le dernier. En effet, après la sortie de "Ultra" en 2021, B2O avait clairement déclaré que cet opus serait son chant du cygne. Cependant, après une série de singles à succès, le rappeur a décidé de revenir sur sa décision et de retourner en studio pour un projet complet, dévoilant récemment la tracklist pour signifier à ses concurrents son indéfectible présence sur la scène musicale.

 

Composé de dix titres, dont sept inédits, "Ad Vitam Aeternam" voit Booba reconquérir le trône laissé vacant, affirmant une fois de plus sa position de pilier incontournable du rap français.

 

Booba, toujours aussi provocateur, profite de la sortiee de "Ad Vitam Aeternam" pour rappeler à tous son incroyable talent en tant que technicien de la plume. Il démontre une fois de plus sa polyvalence, alternant entre des titres qui mettent en avant son flow agressif et percutant pour tailler dans le vif des productions, comme "Rebel", et des pistes plus accessibles au grand public, à l'efficacité redoutable, telles que "Saga" ou la surprenante outro "CVBSP".

 

A découvrir ici :https://open.spotify.com/album/5nAPqNlNOBzQjLv3JK5zxM?si=0BWfvwHkTSaqg7VHfTiiMQ

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0