Récemment, l’ex de Kim Kardashian faisait remarquer lors d’une apparition dans une émission télé, Hollywood Unlocked, relayé par lanouvelletribune.info, que malgré sa fortune qui le mettait sur le trône du Noir le plus riche du monde, un agent de sécurité l’avait empêché de monter dans la chambre de ses enfants.

 

 

« Je suis l’homme noir le plus riche et le père de North, n’est-ce pas, et la sécurité a pu m’empêcher d’entrer dans la pièce avec ma fille et cela n’avait pas été défini. », avait déclaré Kanye West.

 

Une sortie que Florence Ifeoluwa Otedola, la disc-jockey et productrice nigériane n’aurait pas cautionné. Connue sous le nom de DJ Cuppy, la fille du richissime homme d’affaire Femi Otedola a profité d’une publication qu’elle a faite sur Twitter pour recadrer Kanye West sur l’affirmation du rappeur.

 

« Je suis une grande fane de @kanyewest, cependant, avec tout le respect que je lui dois, je ressens le besoin de lui rappeler qu’il n’est pas le noire le plus riche. Blackman’ – c’est mon parrain @alikodangote. », à telle déclaré.

 

 

Il y a quelques mois, l’agence américaine Bloomberg annonçait que l’auteur de « Donda » avait une fortune évaluée à 6,6 milliards de dollars indiquant qu’il était le noir le plus riche des Etats-Unis.

 

Pendant ce temps, Forbes informe que pour la dixième année consécutive, Aliko Dangote devient la personne la plus riche du continent Africain, avec une fortune de 12,1 milliards de dollars, soit 2 milliards de plus par rapport à la liste de l'année dernière.

 

A vous d’en juger.

 

 

  • 3
  • 1
  • 1
  • 1
  • 0
  • 1