eve

 

La discrète héritière vient d'intégrer le catalogue d'une importante agence new-yorkaise. Née le 10 juillet 1998, Eve Jobs est la fille de Laurene Powell et du célèbre cofondateur de la marque Apple.

 

Si la renommée de son nom de famille n’est plus à faire, Eve Jobs ne suit pas exactement les traces de son père. Ce n’est pas l’informatique, ni les nouvelles technologies qui animent cette jeune femme de 24 ans, mais plutôt l’équitation et la mode. Elle s’illustre autant sur les parcours de saut d’obstacles que sur les podiums.

 

 

La carrière de mannequin d'Eve Jobs vient de prendre un nouveau tournant : la jeune femme de 25 ans a ainsi révélé qu'elle avait été engagée par l'agence DNA Model Management. Une signature qui intervient quelques mois seulement après de glorieux débuts sur les podiums de la Fashion Week.

 

 

Eve Jobs avait défilé à Paris pour la marque Coperni.  La diplômée de l'université de Stanford, âgée de 23 ans était apparue sous les objectifs vêtue d'un col roulé vert fluo, d'une une mini-jupe ornée de feux d'artifice et de lunettes de soleil blanches surdimensionnées.

 

 

Sur son compte Instagram, où elle interagit avec ses 271 000 followers, Eve Jobs alterne entre photos équestres et coulisses de défilés.

 

Eve Jbs

 

Quand à son grand frère Reed est cancérologie, sa grande sœur Erin, l’architecture, et sa deuxième sœur, Lisa, est journaliste et auteure de nombreux ouvrages. Une famille brillante, à l’image de leur père. Mais comme pour auncun deux n’a emprunté les pas du célèbre concepteur mondiale d’Apple.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0