Rihanna, Jay-Z et Kanye West

 

Comme chaque année, la prestigieuse publication Forbes publie son classement des milliardaires. Rihanna, Kanye West et Jay-Z sont désormais tous listés dans le classement des milliardaires établi par Forbes. Et leurs fortunes personnelles sont logiquement très conséquentes.

 

Si la fortune d’Elon Musk est évaluée à 219 milliards de dollars, celle de Jeff Bezos à 171 milliards de dollars, respectivement premier et deuxième, le trio des stars américaines rejoint tout de même la liste des personnes milliardaires en dollars de la planète.

 

 

Rihanna, sacrée milliardaire l’été dernier, la Barbadienne, qui devrait d’ailleurs bientôt devenir maman, est listée à la 1 729e place du classement, lui permettant de glaner le titre de musicienne la plus riche au monde. Quand bien même sa richesse provient principalement de sa marque Fenty Beauty, dont elle détient toujours 50% et qui a pour la petite anecdote été montée en partenariat avec la maison française LVMH.

 

 Kanye West, de son côté, a été hissé à la 1 513e place, avec un trésor de guerre estimé par Forbes à 2 milliards de dollars, qui provient en majeure partie de son deal lucratif YEEZY avec adidas et de son autre contrat passé avec Gap. Et tant pis si Ye revendique une fortune de 7 milliards de dollars, ça n’empêche pas l’estimation d’être largement revue à la baisse.

 

Enfin, Jay-Z serait à la tête d’une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars, lui donnant le droit d’occuper la 2 076e place du classement Forbes. Hov a pu profiter de la vente de ses parts détenues dans le service de streaming Tidal, mais également de la vente d’Armand de Brignac à LVMH.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0