Paul Pogba

 

LOISIR - Après avoir fêté la victoire en Coupe du monde à l'Elysée et avoir profité de ses proches à Paris, Paul Pogba s'est envolé sous le soleil de Los Angeles, l'une de ses destinations favorites pendant les vacances.

 

 

 

Le milieu de terrain de Manchester United veut profiter à fond des trois semaines de repos accordées par son club pour digérer cette Coupe du monde 2018 et fêté ça comme il se doit. Actuellement aux USA pour ses vacances, le milieu de terrain de Manchester United a par hasard croisé, Kev Adams , dans une boîte de nuit de la cité des Anges, hier lundi 23 juillet. Un instant qui a été immortalisé par l'humoriste français, qui a même Il a rendu hommage au titre de champion du monde des Bleus sur Instagram : "La Pogbance en Amérique. Champions du Monde Frero."

 

La Pogbance en Amérique ⯑⯑ Champions du Monde Frero @paulpogba ⭐⭐

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

 

Avec son look très stylé, Paul Pogba multiplie les sorties nocturnes. Ce samedi 21 juillet, il avait emmené ses complices champions du monde, Adil Rami, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi à la soirée Maxim Hot 100, dans le cadre sublime et bling-bling de la salle de spectacle Hollywood Paladium. Lors du photocall, les quatre compères ont fait le show pour le plus grand bonheur des photographes.

 

She came to LA ⯑ @equipedefrance #fiersdetrebleus

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

 

Bonne semaine à tous ⭐⭐ summer #holidays

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0