Snoop Dogg

La légende du rap américain Snoop Dogg fait encore parler de lui. Après avoir sortie plusieurs films qui font la promotion de la marijuana, notamment avec Wiz Khalifa, sa propre consommation du cannabis vient au centre des débats. Accusé de fumer au minimum 150 joints par jour, il laisse exploser sa colère contre sa rouleuse perso !

 

Ranagade PerRana, cette employée de Snoop Dogg n’a rien d’autre à faire que de lui préparer ses joints. Il y a deux semaines elle s’est exprimée sur la consommation du rappeur américain dans l’émission radio “The Kyle and Jackie O Show”. Là, elle révèle « Depuis que j’ai été embauché, j’ai dû rouler plus de 450 000 joints. Je fais environ une demi-livre par jour, soit 75 à 150 joints » avait assuré Ranagade PerRana. Une révélation qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Très furieux contre la fille l’artiste Californien est sorti du silence pour démentir l’information.

 

Cette déclaration n’a clairement pas plu à l’artiste et pourrait couter son travail à la jeune femme, embauchée pour ce job rémunéré 50 000 dollars par an. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram Snoop Dogg a rétabli la vérité, il ne fume pas une telle quantité de joints quotidiennement. "Cette sa***e a dit que je fumais… mais ça c’est un travail à temps plein. Arrête de mentir. Je vais fumer tout ça dans une journée, mais je suis quoi, une machine ?” a-t-il commenté visiblement très agacé en insultant sa rouleuse personnelle qu’il traite de menteuse.

 

Dans une récente interview, Snoop Dogg avait déclaré fumer au minium 15 joints quotidiennement en montant jusqu’à 25 certains jours.

  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0