La Coupe du monde 2022 se poursuit au Qatar et chaque jour des faits interpellent les internautes. On ne compte plus les rumeurs qui tournent autour de Lionel Messi depuis le début de ce tournoi. Après sa pseudo signature à l'Inter Miami, le prodige argentin se retrouve face à une polémique surprenante le concernant.

 

La grande surprise. L'ultra talentueux boxeur mexicain Canelo Alvarez , champion du monde et suivi par près de 2.2 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, accuse Lionel Messi d'avoir manqué de respect à son pays. En effet, sur les réseaux sociaux, une vidéo a tourné dans laquelle on peut apercevoir l'équipe d'Argentine fêter sa victoire dans les vestiaires. Sur celle-ci, on peut voir le footballeur argentin enlever sa chaussure et au même moment, déplacer avec son pied, un maillot de l'équipe mexicaine s'étant égaré là. Grâce à la vidéo on voit bien ce n'est pas du tout volontaire, contrairement à ce que la photo laisse présager...

 

Pour Alvarez, il ne s'agit pas d'une coïncidence, il s'est d'ailleurs empressé d'aller le menacer sur Twitter. « Messi a été aperçu en train d'essuyer le sol avec notre maillot et notre drapeau ? ? ? ?" "Qu'il prie dieu pour que je ne le retrouve pas ! !" De même que je respecte l'Argentine, tu dois respecter le Mexique ! ! ! Je ne parle pas du pays (Argentine), je parle de Messi pour les conneries qu'il a faites ».

 

focus vers le prochain match contre la Pologne pour qualifier son équipe en huitièmes de finale de la Coupe du monde, ce n’est pas certain que Messi accorde du crédit à cette accusation ou apporte une réponse au boxeur.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0