Aya Nakamura

Aya Nakamura se retrouve au centre d'un nouveau scandale après la fuite de sa sextape sur les réseaux sociaux. Bien qu'elle ait porté plainte pour chantage, l'auteur du délit aurait tout de même diffusé la vidéo selon plusieurs sources.

 

Cette situation survient peu de temps après que la chanteuse a déclaré avoir porté plainte pour "chantage à la sextape". En décembre dernier, des individus ont cambriolé sa résidence parisienne et ont volé des vêtements de luxe ainsi que de l'argent, d'une valeur totale estimée à 200 000 euros. Les cambrioleurs ont également dérobé deux tablettes appartenant à Aya Nakamura, contenant plusieurs de ses vidéos intimes.

 

Quelques mois plus tard, l'un des voleurs a tenté de faire chanter l'artiste en lui demandant une somme de 250 000 euros, mais elle a refusé. Aya Nakamura a alors déposé une plainte auprès de la police, qui a ouvert une enquête sur l'affaire.

 

Malheureusement, cette riposte de la star n’a pas dissuadé le maître chanteur. Il aurait dévoilé la vidéo sur le web, et certains internautes qui l’ont regardé, ont commencé à se moquer de l’artiste.

 

« Aya, choisis mieux avec qui tu b@ises. Le p€nis du gars dans la s3xtape est à gerber wesh. On dirait qu’il ne se lave pas. C’est qui cette ordure ? », a réagi un internaute.

 

Et d’ajouter : « Les coups de reins bien faibles, il fallait m’appeler ». A préciser que la vidéo  est seulement partagée entre un groupe restreint.

 

Pour rappel, Aya Nakamura n’est pas la seule artiste à voir sa sextape publiée sur la toile après une série de chantages. En 2020, la star Tiwa Savage s’est également retrouvée dans la même situation.

 

 

 

 

  • 3
  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
  • 2