Le rappeur français, Booba avait affirmé en septembre dernier que son combat de MMA était maintenu au 30 novembre prochain en Suisse, dans un lieu privé, Kaaris a préféré lui, mettre un terme au projet.

 

 

 

Le Dozo dans une interview accordée au média sportif l'Équipe.fr, a pourtant annoncé de mettre terme à "cette mascarade", expliquant qu'il n'avait pas signé pour un événement privé, qu'il dénonce comme étant un "guet-apens". 

 

Une annulation surprise qui n'a apparemment pas plu (du tout) à Booba. Ce dernier met en avant une clause du contrat signé par les deux rappeurs et le SHC, une fédération suisse de MMA en charge de l'organisation, qui condamnerait Kaaris à 300 000 Euros de pénalités en cas d'abandon. 

 

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

Et là, c’est le rappeur MC Jean Gab’1 qui propose de remplacer Kaaris pour ce combat, dans l’octogone. Et il sera prêt à y aller pour sa part. Ce dernier la fait savoir le weekend dernier dans un post sur Instagram : « Je suis chaud pour prendre sa place au même tarif. Deux mois de préparation ça me va, le 30 novembre 2019, la bagarre.  Comme ton fils t’a lâché, ton Padré du clash va le remplacer » annonce le rappeur.

 

 

MC Jean Gab’1 est un rappeur qui a traversé les époques. A ses débuts, il a produit le titre “Je t’emmerde” dans lequel il clash l’ensemble du Rap français… De Joey Starr à l’ensemble des vedettes de l’époque tout le monde y passe. Mc Jean Gab’1 est aussi un combattant et un grand sportif.

 

Reste est de savoir, si Booba répondra à l’appel ? Affaire à suivre !

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0