Miss Guinée 2019

 

Un footballeur hors du commun avec un parcours incroyable le Suédois ‘’Zlatan Ibrahimovic’’ (38 ans) a vu une statue à son nom inaugurée ce mardi à Malmö en Suède dans sa ville natale. Celui qui avait dit en plaisantant vouloir sa statue à la place de la Tour Eiffel lorsqu'il évoluait au PSG devra donc s'en contenter d'une dans son Pays, et dans la ville où il a débuté sa très riche carrière de footballeur.

 

 

« Cette statue sera une représentation éternelle du plus grand footballeur suédois et d'un des plus grands dans le monde de tous les temps », a indiqué le secrétaire général de la fédération suédoise, Hakan Sjöstrand.

 

Cette physionomie en bronze, de l’attaquant Suédois mesure 2,7 m de haut et pèse 500 kg. Rien n'est trop grand pour Zlatan qui exprime sa joie après la découverte de cette élégance : « Grâce à cette statue, ce sera un symbole pour les personnes qui ne ressemblent pas aux autres. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. J’en suis la preuve vivante », a déclaré l’ancien du Barça.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris