La rappeuse américaine ‘’Cardi B’’ n'est actuellement pas aux Etats-Unis puisqu'elle s'est envolée pour le Nigeria la semaine dernière pour démarrer sa tournée en Afrique de l'Ouest. Dimanche 8 décembre, elle a une nouvelle fois fait parlé d'elle sur Instagram en direct des toilettes alors qu'elle semblait avoir des maux d'estomac.

 

 

Alors qu’elle dit avoir la diarrhée, elle a baissé son pantalon et a commencé à faire ses affaires, tout en continuant à filmer et à laisser échapper plusieurs puissants pets : « Non, p*tain, mon estomac est foutu. M*rde, j'ai de la diarrhée. Je ne sais pas ce que j'ai mangé, je ne sais pas ce que j'ai bu ... Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette m*rde avant de poursuivre... » a-t-elle dit en live

 

C’est pour dire combien de fois, Cardi B a repoussé les limites de la provocation avec une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Même si ses fans sont habitués à ce genre de débordements de la part de la rappeuse américaine, certains ont trouvé qu’elle était allée trop loin.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris