Le contorsionniste Guinéen Kemo Keita dit Papus Benzé Flex, très connu à l'étranger à travers son talent souffle une nouvelle bougie en ce 25 novembre 2020. Et il en a profité pour dévoiler le bilan des activités qu'il prit part durant cette année.

 

 

Courant 2020, une attention particulière lui a été faite pour prester sur des grandes scènes, d'où Flex a raflé des prix à travers le monde. Tout a commencé sur les réseaux sociaux avec ses vidéos à couper le souffle. Les internautes découvrent son élasticité corporelle et il en récolte plus 42 millions de vue sur les plateformes, YouTube, Facebok, Instagram.

 

Ainsi, malgré la présence du coronavirus, Papi Flex est invité à jouer sur des chaînes de télé, des événements de grandes majeures en Europe, aux États-Unis.

 

Au DAS SUPER TALENT, Papi rafle un trophée de meilleure prestation en Allemagne. La même année, il est élu 3ème meilleur Contorsionniste au monde avec le classement virale Feed 2020, au Top Scarie, Kémo s'adjuge du trophée de Meilleure prestation d'honneur.

 

 

Sans parler de sa participation au tournage d'un film d'horreur, dans les journaux internationaux, la Guinée a eu son honneur à travers son fils, qui a fait la une de plusieurs médias européens, américains et aussi ceux de son pays.

 

Voilà la quintessence du parcours de Kémo Keita sur les scènes internationales courant l'année 2020.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris