Hier soir, Black M a enflammé la Twittosphère, le rappeur a fait plusieurs Tweets mettant en cause ses collègues de la Sexion D'assaut.

 

 

Black M a commencé par Twitter que son anniversaire était a minuit et qu'il ne voulait plus cacher la vérité a ses fans sur la Sexion D'assaut, et qu'il se fichait des conséquences, et il a assuré qu'il ne se faisait pas pirater.

 

 

 

Le rappeur poursuit avec un Tweet disant que c'etait la fin du WATI B, Tweet dans lequel il a mentionné Dawala, le boss du collectif.

 

 

 

Black M continue dans sa lancée, c'est maintenant au tour de Gims, qu'il accuse d'avoir vendu son âme au diable, puis qu'il traite de franc-maçon, Black M ajoute un autre Tweet avec un smiley doigt d'honneur destiné a Warano.

 

 

 

GIMS ne comprend pas ce qui arrive a Black M, et lui demande d'aller sur WhatsApp afin de régler leur problème en privé.

 

 

Black poursuit avec un Tweet disant "j'ai pas fini", et continue de régler ses comptes, puisque cette fois-ci c'est a l'humoriste Kev Adams qu'il s'en prend :

 

 

 

L'humoriste riposte et répond :

 

 

Black M reposte ensuite une vidéo interview Booska-P de Bolemvn et Koba LaD, ouu les deux rappeurs disent que la Sexion D'assaut est surcotée et que personne n'attend leur retour, et il écrit "Eux ils ont peut-être raison, mais.."

 

 

Ensuite, le rappeur affirme qu'aucun morceau ne sortira a minuit, qu'il ne fait donc pas ça pour le buzz, que c'est juste son anniversaire et qu'il a des choses a dire le jour de son anniversaire.

 

 

Il finit par nous donner rendez-vous demain pour la suite, et cite cette fois la station de radio Skyrock FM, peut-être la prochaine cible du rappeur ?

 

 

Les internautes ne croient pas trop à cette histoire, ils pensent que c'est uniquement un coup de communication pour créer un buzz autour de la Sexion, car le collectif a annoncé son retour et sa tournée il y a peu de temps.

 

Alors s'agirait-il d'un coup de communication ou d'une vraie embrouille ? Affaire à suivre...

 

rap2france

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris