Depuis New York, la chanteuse Guinéenne, Natou Camara vient d'être nommée pour le Fonds d'art pour les femmes de New York. Cette sélection de l'artiste vise à l'apporter un fond afin qu'elle puisse réaliser ses projets. Et deux (2) millions de dollars seront mis à la disposition des 94 projets retenus.

 

 

Pour cette édition 2020 et dans le domaine de la musique, la chanteuse guinéenne fait partie des nominés de ce fond alloué aux femmes de New York, qui ont un projet particulier. Et grâce à ce fond de la fondation Fonds d'art de New York, Camara peut désormais lancer son deux opus.

 

Bonjour mes fans, amis (es), C'est un honneur pour moi d'annoncer que je suis parmi les gagnants de la sélection des nominées pour le Fonds d'art pour les femmes de New York cette année. Je remercie le bureau du maire de New York, le MOMI et la fondation des arts de New York de m'avoir donné l'occasion de produire mon deuxième album et de partager avec le monde mon ma musique. Je n'aurais pas pu le faire sans mon équipe et mes vrais croyants. Bravo à toutes les femmes nominées, notre travail acharné, notre persévérance, notre conviction nous ont permis d'en arriver là. ”

 

Dans sa publication, Natu rappelle que cette sélection a concerné plusieurs femmes entrepreneures dans le domaine des médias, musique, théâtre.

 

« 94 projets dirigés ou ciblés par des femmes ont été sélectionnés pour recevoir des fonds afin de réaliser leur projet. Au total, 1 357 candidatures ont été évaluées par un panel de 48 experts de l'industrie, dont Betsy Morais, rédactrice en chef, Columbia Journalism Review...» A rappelé, Natu Camara

 

Il faut rappeler que Natu Camara est l'ex membre du groupe Idéal Black Girls et était à l'époque la Lead vocale de son groupe composé de Miss Bah, de Dine, de Hadji et elle-même, Natu Camara.

 

Ibrahima Sory Diallo

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0