Kadiatou Condé Djihony Mylène

Le concours de beauté Miss Ivoire a atteint son point culminant avec le couronnement de la nouvelle Miss Côte d'Ivoire 2023, Djihony Mylène, âgée de 25 ans et titulaire d'un Bachelor 3 en Communication. La cérémonie, qui s'est déroulée dans une ambiance réussie, a suscité de nombreuses réactions et comparaisons, notamment chez les Guinéens.

 

Le succès de l'événement, marqué par la décoration, l'animation dynamique et le style vestimentaire des candidates, a attiré l'attention des spectateurs guinéens. Certains n'ont pas manqué de souligner les différences avec les concours de beauté en Guinée, exprimant leur admiration pour la qualité de l'événement ivoirien.

 

Des commentaires ont fleuri sur les réseaux sociaux, illustrant les attentes des Guinéens envers leur propre concours Miss Guinée. Certains ont même lancé des provocations en invitant le Comité Miss Guinée à prendre exemple sur Miss Ivoire. Les internautes guinéens ont exprimé leur souhait de voir leur concours national atteindre une plus grande envergure et devenir un événement à la hauteur des attentes du public.

 

« ALLAH ne fait rien pour rien. Si la finale de Miss Côte d'Ivoire passe avant celle de Miss Guinée, c’est pour permettre au COOMISGUI d’avoir des idées sur l’organisation. Qui sait si elles ne sont même pas entrain de dormir ? Mais vous allez lu lairrrr. »

 

« Les Miss Guinée sont plus belles que les Miss Côte D’ivoire mais par contre les Miss CI sont plus raffinées avec une corpulence mûre et développée par rapport à nous, la bonne nourriture aussi joue un rôle important hein ici kha ba bandé fo bandé. »

 

« Comité Miss Guinée On a des photographes qui pourons vous sortir des images comca pardon servez nous bien cette fois si ....Nous attendons de vous de la grandeur. »

 

Toutefois, il convient de noter qu'il y a également eu des commentaires sarcastiques et des prédictions humoristiques.

 

« Nous ici, Guinée, il y a une fille avec de gro.sses joues qui est devenue Miss Guinée présélection Conakry. Peut-être on aura une Miss avec une lar.ge bouche comme Miss Guinée 2023 »  

 

« Comisgui vous ferez mieux de copier hein avec vos miss apoutchou et puis courte et vilaines là. »

 

Ces réactions témoignent de l'engouement du public pour les concours de beauté et de la volonté de voir leurs propres représentantes atteindre des standards de beauté internationaux.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0