Initié par la mère des frères Pogba, l’association ‘’48 heures pour la Guinée’’ organisent un match caritatif, le 29 décembre, à Tours en France dans lequel de grands noms de footballeurs français et guinéens sont annoncés.

 

 

Paul Pogba et ses amis tricolore seront un match de gala à la vallée du Cher contre les internationaux guinéens, au profit des enfants défavorisés de Guinée, et déjà Plusieurs champions du monde ont donné leur accord de principe pour participer à un match de football caritatif pour aider les enfants en Guinéen-Conakry.

 

Voici le programme de l’évènement du samedi 28 et du dimanche 29 décembre :

 

Pour le samedi, il va y avoir une vente aux enchères dans la salle de réception. Des objets appartenant aux footballeurs seront mis en vente (maillots, tenue, costumes, chaussures

 

Une diner de Gala de 19H salle des mariages… un concert à partir de 20h - Concert avec divers artistes de soutien à la Guinée dont : Mory Kante, Takana Zion, Azaya, Bramsito, Oudy 1er, Soul Bang‘s, Fode baro, Instinct killer, DTM etc.

 

Pour le dimanche, on aura un match de Gala dont les Présidents d’honneur sont : Paul, Pathias, Florentin Pogba, Antoine Griezman, Kilian ‘M’bappé, Ousmane Dembélé, Steve Mandanda etc.  Pascal Feindouno, Eladj diouf , Simon Falette, Bertrand Traoré.

 

La billetterie a ouvert le vendredi 6 décembre. Le prix des places varie entre 15 et 22,40 euros. 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris