Le Samedi 15 février prochain, aura lieu au canada le ‘’Festival Nuit d’Afrique’’, où pour chaque édition les artistes guinéens auront une chance d’être conviés. Pour cette nouvelle fois les organisateurs ont déjà annoncé depuis la fin de l’année 2019 que leur choix porte sur le groupe ‘’Degg J Force 3’’ et sur l’artiste manding ‘’Mohamed Django’’.

 

 

Pour sa première participation à un tel évènement aussi loin de sa Guinée natal, celui sont la chanson ‘’Gnognogno’’ a récemment raisonner sur toute l’étendue du territoire national a exprimé sa satisfaction sur l’intérêt porté à son égard :

 

« …si on arrive à m’inviter à la fête des Noirs, surtout du côté du Canada, c’est une fierté. Parce que la Guinée regorge de nombreux artistes talentueux, mais si on arrive à me choisir comme l’artiste qui sera là pour émerveiller le public, j’avoue que c’est une immense joie pour moi. Et je promets d’offrir le meilleur de moi-même sur le plan musical en répondant aux attentes du public qui fera le déplacement », a-t-il confié à guineenews avant de s’exprimer sur le fait de partager la même scène avec le groupe Degg J Force 3 : « Et si j’ai le privilège de partager la même scène que le groupe, c’est une totale fierté », s’est-il réjouit

 

Ce grand événement culturel de la diaspora africaine du Canada est aussi un grand moyens de vendra la culture et la musique guinéenne à l’international.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris