Nominé pour remporter le trophée du meilleur but du mois de septembre dans le championnat anglais, la superbe volée de Naby Keita contre Crystal Palace a remporté le prix du but du mois de Liverpool en septembre. En compétition avec plusieurs de ses coéquipiers pour
Nominé pour remporter le trophée du meilleur but du mois de septembre dans le championnat anglais, la superbe volée de Naby Keita contre Crystal Palace a remporté le prix du but du mois de Liverpool en septembre. En compétition avec plusieurs de ses coéquipiers pour remporter cette distinction, c'est finalement le milieu de terrain guinéen qui a été récompensé pour belle réalisation.
Après un sondage réalisé auprès des fans sur le site Liverpoolfc.com, le résultat révèle que la belle frappe du pied gauche du n ° 8 à Anfield a devancé celle de Mohamed Salah qui prend la 2ème place et à la troisième place se trouve le but de Jordan Henderson lors du match d'ouverture de la Ligue des champions des Reds à domicile contre l'AC Milan.
Le 100e but de Salah en Premier League à Leeds United a pris la quatrième place, la frappe à longue distance de Curtis Jones à Brentford complétant le top cinq. Un avantage énorme pour Naby Keita qui a jusque-là eu trop de mal à se manifester depuis sa venue à Liverpool.
Retrouvez le but de Keïta dans la vidéo en bas de cet article.
Comments powered by CComment