Titularisé pour la troisième fois consécutive, le joueur guinéen du club anglais de Liverpool FC, Naby Keita, s’est fendu d’une démonstration XXL, et d’un but face à Manchester United, auquel il était opposé dans cette 8e journée de Premier
Titularisé pour la troisième fois consécutive, le joueur guinéen du club anglais de Liverpool FC, Naby Keita, s’est fendu d’une démonstration XXL, et d’un but face à Manchester United, auquel il était opposé dans cette 8e journée de Premier League.
Après avoir ouvert le score à la 5e minute, Naby Keita, s’est vu contraint de quitter la pelouse sur une civière à la (64’), suite à une blessure, due à une grosse et vilaine faute de Paul Pogba, sanctionné par un carton rouge. L’international guinéen, étant souvent sujet à des blessures, sa sortie laisse place a beaucoup d’inquiétudes. Nous espérons qu'il aura plus de peurs que du mal…
Le match quant à lui s’est soldé par un score de 5 buts à 0 en faveur des Reds, grâce à Diogo Jota qui a marqué le second but à la 13’ et un triplé de Salah (38’, 45+5’, 50’)
Comments powered by CComment