Remplacé après 15min de jeux, les choses ne s'arrangent pas pour Naby Keita de nouveau blessé !
Naby Keita, international milieu de terrain guinéen
Featured

Remplacé après 15min de jeux, les choses ne s'arrangent pas pour Naby Keita de nouveau blessé !

Annoncé apte pour disputer la rencontre de Liverpool contre Brighton cet après-midi, Naby Keïta, n'a finalement pas pu finir même la première période du match obligé de céder à sa place à son coéquipier. Le milieu de terrain a pourtant bien débuter ce choc après s'être remis d'une

Annoncé apte pour disputer la rencontre de Liverpool contre Brighton cet après-midi, Naby Keïta, n'a finalement pas pu finir même la première période du match obligé de céder à sa place à son coéquipier. Le milieu de terrain a pourtant bien débuter ce choc après s'être remis d'une blessure qui l'a contraint à partir sur une civière à la suite du tacle imprudemment élevé de Paul Pogba lors de la victoire 5-0 à Manchester United le week-end dernier, mais hélas.

 

 

Une fois encore, le capitaine du Syli verra sa croissance avec les Reds stoppée malgré le fait qu'il a pu reprendre l'entraînement en milieu de semaine avec toute sérénité et être jugé suffisamment en forme pour continuer la forme impressionnante dans laquelle il était à Old Trafford avant le carton rouge de Pogba.

 

Keïta va devoir rester sur le banc de touche où à l'infirmerie en attendant de savoir plus sur la gravité de cette rechute au même endroit que la précédente.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives