Neymar

Un fan inconditionnel de Neymar a pris une décision étonnante qui fait aujourd'hui les gros titres. En effet, ce Brésilien de trente ans a choisi de léguer l'intégralité de sa fortune à son idole, la star du Paris Saint-Germain.

 

Depuis plusieurs mois, Neymar n'a pas foulé les terrains de football en raison d'une blessure à la cheville, mais cela n'a pas entaché sa popularité auprès de ses centaines de milliers de fans à travers le monde. Parmi eux se trouve ce fan brésilien, qui a décidé de confier son héritage à l'attaquant parisien.

 

Dans une interview accordée à Metropoles et relayée par RMC Sport, le fan explique son geste en ces termes : « J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui. Je suis également très attaché à ma famille et sa relation avec son père me rappelle énormément la mienne avec mon père, décédé. Étant donné ma mauvaise santé, j'ai réalisé que je n'avais personne à qui léguer mes biens... Je ne souhaite pas que le gouvernement ou des membres de ma famille avec lesquels je nem'entends pas prennent possession de mes affaires. »

 

Le fan précise avoir déjà tenté de remettre ses biens à Neymar de différentes manières, sans succès. Finalement, il a réussi à réaliser son souhait en léguant tous ses biens au joueur brésilien dans son testament, établi par un notaire à Porto Alegre. Il ajoute : « Je sais que, surtout, il n'est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours. » Il reste à savoir si cette nouvelle parviendra jusqu'aux oreilles de Neymar lui-même.

 

Cette histoire insolite témoigne de l'engouement et de la passion que peut susciter un joueur de football auprès de ses fans. Elle souligne également la place importante que Neymar occupe dans la vie de nombreux supporters, au point de les influencer jusqu'à leurs derniers jours. Reste à savoir quelle sera la réaction du joueur face à ce geste touchant et inattendu de l'un de ses plus fervents admirateurs.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0