Qu'en est-il de la situation Paul Pogba ? En effet, aucune infirmation ne circule depuis qu'il a été contrôlé positif à un test anti dopage. De son côté, le joueur ne fait rien circuler et n'a rien déclarer. Que va t-il se passer ?
Paul Pogba est suspendu depuis le 11 septembre à titre conservatoire par le Tribunal national antidopage après avoir été contrôlée positive à la testostérone de synthèse lors d'un contrôle effectué à la fin du match à la Dacia Arena entre l'Udinese et la Juventus. Depuis, le français n'a pas joué un match et n'a rien dit, ni en conférence de presse, ni sur les réseaux sociaux. C'est une nouvelle qui a choqué du monde dans la panière football, surtout à la Juventus, car le joueur revenait à son meilleur niveau.
Aucune déclaration publique de sa part, juste une attente et à la maison car il n'a pas le droit de s'entraient avec ses coéquipiers à la Continassa. Il ne reste plus qu'à attendre le jeudi 5 octobre prochain, date à laquelle il subira la contre-analyse à l'Acqua Acetosa de Rome, initialement prévue le 20 septembre et reportée en raison de l'indisponibilité de son expert.
Comme le précise Tuttosport, si la positivité de la testostérone est confirmée, la phase d'enquête du parquet antidopage s'ouvrira sur 3 scénarios : archivage, négociation de peine ou procès devant l'Audience nationale. Avec les délais relatifs et toutes les conséquences de l'affaire également sur sa relation professionnelle avec la Juventus, qui face à une possible disqualification pourrait évaluer l'hypothèse d'une résiliation contractuelle.
Juventus.fr
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1