Depuis le début de la saison alors qu’il était finalement resté le au club, l’international français d’origine guinéenne ‘’Paul Pogba’’ est au centre de toutes les critiques sur son niveau de jeux. A peine revenu de blessure, il a été pris comme responsable N°1 de l’échec de Manchester contre Arsenal lundi dernier.

 

 

Une situation qui a valu d’ailleurs comme souvent d’être la cible des reproches faites par les anciennes gloires du club. Et c’est ‘’Roy Keane’’ qui lancer en premier les hostilités. 

 

« On dit de lui que c’est le meilleur joueur du club, blablabla. Il a été décevant, si mauvais », a-t-il déclaré sur Skysports.

Autre ancien de MU, ‘’Gary Neville’’ a lui commencé par concédé que le transfert raté de Pogba est en train d’avoir des conséquences très néfastes pour les Red Devils:

 

« Ce que le coach ne veut pas faire lors des six, huit prochains mois, c’est de continuer comme ça avec Pogba. Mais si un joueur ne cesse d’exprimer son désir de quitter le club, par le biais de son agent ou d’autres sources, que faire ? Je peux comprendre le fait de ne pas vouloir le vendre tant qu’il n’est pas remplacé. Mais on se retrouve dans une situation où on se demande ce qu’on doit faire de lui. Garder des joueurs qui ne veulent pas rester et qui risquent de devenir un problème ? C’était la même chose avec Alexis Sanchez et je pense que la même chose se produira avec Pogba dans les six prochains mois durant lesquels une décision devra être prise ».

 

Et aujourd’hui, difficile d’imaginer un revirement de situation. Attendons de voir la fin de la saison.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0