Miss Guinée 2019

 

« Aujourd'hui, c'est de plus en plus clair que je vais finir ma carrière ici » C’était lors d'une interview accordée ce mardi à la radio catalane Rac 1, que l’international argentin du FC Barcelone ‘’Leonel Messi’’ s'est exprimé sur lui et sur un éventuel retour de Neymar au Barça.

 

 

Dans cet entretien, Leo a également évoqué sa fin de carrière. La « Pulga » et désormais il y’a plus l’ombre d’un doute sur le futur de Messi : « Aujourd'hui, c'est de plus en plus clair que je vais finir ma carrière ici, en particulier pour ce qui est de ma vie au club et de ce que je ressens pour lui. Pour ma famille, pour le bonheur que nous vivons dans cette ville. »

 

« Je souhaitais que Neymar vienne »

 

Interrogé sur le cas de son ancien coéquipier, le numéro 10 catalan a reconnu qu'il aurait aimé que l’international brésilien Neymar  rentre à la maison cet été : 

 

« Je souhaitais que Neymar vienne, car il est différent, l'un des meilleurs, et sa présence aurait été importante à cet égard. Mais avec Ney, il fallait regarder au-delà du sport, de nombreux supporters ne voulaient pas qu'il revienne pour tout ce qui s'était passé. » a expliqué Messi

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris