La cohabitation entre ‘’Antoine Griezmann’’ et ‘’Lionel Messi’’commence à devenir un sérieux problème pour le FC Barcelone. Auteur d’une nouvelle contre-performance hier soir en Ligue des champions contre le Slavia Prague, le FC Barça ne va pas bien. Et le mal semble profond, notamment sur le plan offensif à cause du manque de relation entre ces deux attaquants qui refait son apparition.

 

 

Le feuilleton continue, recruté cet été par les blaugrana afin d’apporter une aide offensive à Messi et Suarez, le champion du monde Griezmann n'a cessé de caresser le capitaine dans le sens du poil depuis son arrivée. « Je m'inspire de lui », « on boit le maté ensemble », « nous sommes tous les deux des bons garçons »... Grizou a beaucoup parlé du bien de Léo.

 

Pourtant, force est de constater que ce dernier ne l’aime pas trop et il  n’arrive toujours pas à trouver sa place au sein de l’effectif barcelonais, mais surtout, la bonne  connexion avec Lionel Messi. La preuve dans cette action d’hier ou le tricolore pouvait marquer.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris