À 26 ans, l'avenir de ​‘’Paul Pogba’’ ne semble plus se dessiner du côté de ​Manchester United. En effet, le milieu de terrain ne semble plus épanoui du côté de l'Angleterre. Il semble désormais vouloir se retourner à la vieille dame après son feuilleton du mercato dernier avec le Real Madrid.

 

 

A la Juventus Turin continue de faire parler ce vendredi. Selon le journal Tuttosport le tricolore aurait "le cœur à la Juve". Une annonce forte du quotidien et un intérêt visiblement réciproque, puisque la juve veut revenir à la charge au prochain mercato. Cependant, l’affaire ne s’annonce pas facile, face aux grandes exigences de MU, qui ne compterait pas céder leur joueur sous contrat jusqu’en juin 2021 pour moins de 150 Millions d’euros.

 

Le media révèle en effet que les dirigeants de La Vieille Dame seraient déterminés à l'idée de rapatrier Pogba lors du prochain ​mercato estival. Alors qu'il ne lui restera plus qu'une année de contrat, le club italien espère bien faire baisser les 150 ME que le club anglais réclamait l'an passé. La guerre s'annonce ainsi rude entre la ​Juventus et le Real Madrid...

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris