C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de s’annoncer du côté du FC Barcelone après avoir été éliminé en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne jeudi,  vient de perdre ‘’Luis Suarez’’  qui a été opéré dimanche et qui  ratera finalement les quatre prochains mois. Un véritable coup dur pour les Blaugranas et « El Pistolero ».

 

 

Le FC Barcelone a en effet publié un nouveau communiqué cet après-midi. Et Luis Suarez, meilleur buteur du club cette saison sera absent quatre mois ! L’Uruguayen a été opéré comme prévu ce dimanche du ménisque du genou droit. 

 

« L’avant-centre du FC Barcelone Luis Suarez a subi une arthroscopie dimanche afin de résoudre grâce à une suture son problème au ménisque du genou droit. La durée de son absence est estimée à 4 mois », peut-on lire dans le communiqué.

 

En effet, il avait déjà subi une opération en mai dernier. Cette longue absence est un gros manque pour les Catalans. L’Uruguayen devrait donc revenir début mai et manquera ainsi la quasi-totalité de la deuxième partie de la saison. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone va le remplacer numériquement cet hiver pendant le mercato.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris