Il est de retour ! Suspendu pour une durée de quatre ans en octobre 2015, l’ancien patron de l’instance dirigeante du football européen va enfin retrouver un poste dans le monde du football. En effet, le patron syndical des joueurs, Philippe Piat, a annoncé ce mercredi 22 janvier, le retour de Michel Platini il deviendra son conseiller personnel au sein de la Fifpro.

 

 

« À court terme, il devient mon conseiller personnel. Ensuite, si à la FIFPro, il peut apporter quelque chose, il est disponible. Pour la présidence, c’est l’avenir qui le dira. On peut imaginer qu’il puisse vouloir me succéder. Il a le profil pour être président. Mais c’est insulter l’avenir de dire que ça se passera forcément comme ça. Dans le board actuel, il y a aussi des gens que ça peut intéresser. Mais on ne peut pas se priver, à mon avis, de l’intérêt d’un ancien joueur comme lui, d’une personnalité pareille, pour obtenir des avancées pour le bien des joueurs », a déclaré Piat dans le quotidien sportif.

 

Le retour de Michel Platini dans le milieu du football se dessine bien don. Et ayant de l’expérience dans le domaine, il ne tardera à s’offrir un poste de rêve au sein de l’institution.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris