Le milieu de terrain guinéen Naby Keita a fait sa 50ème apparition en première League avec Liverpool ce week-end face à Norwich,au cour de laquelle le guinéen a disputé 84 min.

 

 

Naby Keita a fait sa 50e apparition pour Liverpool à Carrow Road. Cela seul vous montre à quel point Jurgen Klopp conserve sa confiance à l'international guinéen et bien sûr, des aperçus de la qualité qu'il possède étaient là encore lors de la victoire 1-0.

 

« Le milieu de terrain a parfois montré cette saison qu'il était l'homme de 50 millions de livres sterling acheté par les Reds à l'été 2018, atteignant une foulée avant d'être frappé par une blessure en janvier et regardant avec acuité ses deux apparitions de remplacement depuis son retour dans l'équipe. »

 

« Cependant, ce fut un match frustrant pour Keita contre Norwich dans l'ensemble. Il a bien commencé, mais a été gêné par les milieux de terrain de Daniel Farke et aurait peut-être dû marquer à bout portant en seconde mi-temps, pour être refusé par Tim Krul, les fans des Reds attendant toujours patiemment qu'il se déclenche. » Dixit Jurgen Klopp

 

 

Tellement dans le système de Klopp, Naby Keita (25 ans) est dans le groupe de Liverpool qui doit affronter les espagnols (Atletico Madrid) ce Mardi en ligue des champions à San mamès. Une opportunité de poursuivre son étincelle créative - afin qu'il puisse frapper la forme en tant que Reds.

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris